CLIMATISATION.

Économies d’energies assurées.

Pour juger la performance d’une pompe à chaleur, rien de tel que le SCOP ! Cet indicateur de performance se mesure sur une saison de chauffe. Il indique le rapport entre énergie produite et consommée. Par exemple un SCOP de 4, signifie que votre PAC produit 4 kWh pour 1 kWh consommé. En clair, plus le SCOP est élevé, plus vous réalisez des économies d’énergies.

Confort maximum.

Grâce à ses différents modes, votre pompe à chaleur s'adapte à votre mode de vie pour vous apporter en toutes saisons un confort optimal. En votre absence le mode « hors gel » permet de maintenir le logement à une température mini de 10 C°. A votre retour, bénéficiez d’une montée en température rapide grâce au mode « pleine puissance », qui permet d’atteindre la température de consigne en un temps record !

Modèles monosplits.

Le monosplit, c'est la version la plus répandue de la climatisation réversible : un groupe extérieur alimente en chaleur une seule et unique unité intérieure. Il s'agit de chauffer ou climatiser uniquement, la pièce de vie principale de la maison. Il arrive également que ceux qui possèdent un chauffage central et qui ont réalisé une extention ou une véranda dans leur habitation optent pour ce système afin d'éviter de se raccorder au circuit de chauffage. Ce sont souvent des raisons de budget qui conduisent un propriétaire à opter pour cette solution. La pièce de vie étant le plus souvent celle qui est la plus chauffée de la maison, contrairement aux chambres par exemple, l'installation d'un simple monosplit permet déja de réduire la facture de chauffage de la maison.

Modèles multisplits.

Le multisplit, c'est la solution idéale quand il s'agit de chauffer toute la maison, comme lorsqu'on remplace un chauffage électrique par exemple. Très souple, l'installation d'un multisplit s'adapte à toutes les situations rencontrées sur un chantier de rénovation : que la maison soit de plain-pied ou à étages, il y a toujours une solution pour l'équiper d'une climation réversible multisplit. On peut chauffer jusqu'à 5 pièces avec un seul groupe extérieur qui alimentera 5 unités intérieures différentes. Chaque pièce peut être réglée sur une température différente, puisque chaque unité intérieure est dotée de sa propre télécommande.


 
×